A voir
A faire
Se loger
Se restaurer
A NE PAS MANQUER
2ème Journée des Marchinois
14h30: Goûter des aînés (65+) avec animation musicale (Fantaisies + Marvy Music)
17h00: Primes de naissance + Réception des nouveaux habitants + Remise des mérites culturels + Mise à l'honneur des couples jubilaires
18h00: Quiz sur Marchin (ouvert à tous) par équipes de 6 à 8 personnes
19h30: Repas*/spectacle (Ecole de Cirque + Marchin'Dance) + bar, bar à vins, bar à champagne... + tombola
21h30: 15ème Bal du Mayeur animée par Sortez Cover + DJ Ludo
Entrée: 6€ (avant 21h30: gratuit pour les moins de 18 ans)
*Prix du repas: 15€ (entrée du bal comprise) - Enfants (-12): 8€. L'inscription au repas n'est valable qu'APRES paiement sur le compte BE75 0910 0043 8751 - RENSEIGNEMENTS, INFOS, INSCRIPTIONS...: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 085/270 416
Cette Journée verra la première organisation d'un QUIZ consacré à Marchin:
Il s'agit d'une "première", et nous pensons que cette activité pourrait vous intéresser. L'idée est de former des équipes de 6 à 8 personnes (famille, groupements, associations, écoles, bande d'amis,...) susceptibles de répondre rapidement à des questions sur notre beau village de Marchin (géographie, histoire, anecdotes etc), dans une ambiance festive et haute en couleurs ! Les trois premières équipes seront récompensées par de jolis lots. Détail important: les smartphones et assimilés seront INTERDITS pendant toute la durée du quiz, sous peine d'exclusion immédiate. En revanche, chaque équipe peut amener son "fan-club"! Les calicots, sifflets, et tout le matériel habituel du parfait petit supporter sont les bienvenus, et même encouragés!
Comment s'inscrire?
Une fois votre équipe consituée (6 à 8 pers.), la première chose est de lui trouver un nom. Prenez ensuite contact avec Christine HANTZ pour inscrire votre équipe. Pour que votre inscription soit valide, il faut communiquer le nom d'équipe choisi et les coordonées (nom, prénom, GSM, adresse mail) d'UN "chef d'équipe" pour le vendredi 5 mai au plus tard. L'inscription est évidemment gratuite.
Propulsé par iCagenda