A voir
A faire
Se loger
Se restaurer
A NE PAS MANQUER
Valentin Boucq : En fait, je n'aime pas le cirque...

Catégorie
Autres
Date
jeudi 23 mars 2017 00:00 - jeudi 18 mai 2017 00:00
Lieu
Latitude50 : Place de Grand-Marchin,3 4570 Marchin
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Exposition proposée par Latitude 50.
J'ai deux activités principales; régisseur de spectacle-éclairagiste et photographe. En photographie, j'aime particulièrement les portraits et la photo de rue/de situation. Je me retrouve naturellement à photographier mes collègues artistes, mais pas forcément lors de la représentation; les photos de cette exposition découlent de ces moments "off", "à côté", "avant-après".
Propulsé par iCagenda
Le site web d'Eaux et Châteaux met l'accent sur les loisirs, les itinéraires culturels et le développement touristique, avec un accent particulier sur les sentiers écologiques, le patrimoine régional et le soutien aux initiatives locales. L'atmosphère détendue du voyage, le contact avec la nature et le respect des traditions sont au cœur de ses préoccupations. C'est un espace où les itinéraires touristiques deviennent plus qu'une simple promenade, mais une expérience culturelle.
De plus, l'intérêt pour les activités de plein air peut se combiner à d'autres formes de divertissement. Par exemple, les amateurs d'action et de sensations fortes peuvent s'immerger dans l'univers des sports équestres. Des ressources commeco.ukproposent des articles pour se lancer dans les paris hippiques, même avec un budget limité. Ces ressources permettent de combiner passion équestre et gestion financière prudente sans se ruiner.
En bref, l'harmonie entre nature et culture qu'offre Eaux et Châteaux se marie parfaitement avec la passion des sports traditionnels. Les itinéraires écologiques et la découverte de sites historiques se complètent aisément avec l'intérêt pour les courses hippiques, qui font également partie intégrante du riche patrimoine culturel. Cet équilibre permet de consacrer son temps libre non seulement à des promenades dans des paysages pittoresques, mais aussi aux émotions fortes que procure le monde du sport.