• Vervoz-Clavier
  • Vallon de Seny-Tinlot
  • Chateau de Modave
  • Chateau de Tharoul-Marchin

A voir

A faire

Se loger

Se restaurer

Actualités

Battues 2021

 

Plus d'info ici et ici

Les dates mentionnées dans les documents ne constituent que les activités de chasse en battue pour lesquelles nous avons reçu une information de la Division de la Nature et des Forêts. D'autres activités de chasse peuvent se dérouler durant cette période sans que nous en soyons averti, et certaines dates peuvent être modifiées sans préavis.
Soyez donc toujours vigilants aux affichages obligatoires à l’entrée des bois (affiches jaunes ou rouges).

 

 

 

Etoiles d'été

Catégorie
Centre Culturel Grand Marchin
Date
dimanche 30 août 2020 19:30
Lieu
Place G. Hubin à Vierset-Barse
Téléphone
(0)85 41 35 38

Vu les circonstances actuelles, notre projet de cinéma en plein air déménage pour prendre ses quartiers de fin d'été sur la place Georges Hubin à Vierset-Barse !

Le dimanche 30 août, en collaboration avec la Commune de Modave et les Deux Ours, nous proposerons un concert de Mangrove en plein air à 19h30 suivi de la projection du film "The Commitments" vers 21h30.

Mangrove réunit un ensemble de musiciens dont la richesse et la diversité des parcours contribuent à créer un écosystème musical unique et intense ; les compositions du claviériste Mathieu Labaye se frottent à l’afrobeat, au rock, à la soul, au jazz, au hip hop, et marient un groove brut à des tendances parfois psychédéliques.
Alexandre Falcone à la guitare, Antoine Michel (Ghinzu) à la batterie et Michov Gillet (Superlux) à la basse construisent une ossature robuste. La voix veloutée et chaleureuse de Gaëtan Streel s’allie à l’imparable flow wolof du rappeur mauritanien Waraba, et il n’est plus question de résister au balancement du corps et des sens...

En hommage à Alan Parker disparu pendant l’été, nous avons décidé de programmer un de ses films les plus entraînants, dansants et pétillants : « The Commitments » (1991). Tiré du premier des trois romans de la Trilogie de Barrytown de l’écrivain irlandais  Roddy Doyle, il s’agit de l’histoire de quelques jeunes chômeurs du nord de Dublin (Irlande), qui décident de fonder un groupe de musique soul. Et c’est évidemment lorsque le succès arrive que les choses se corsent...

http://www.centreculturelmarchin.be

Avec l'aide des centres culturels d'Amay et Engis.

MAIS IL EST IMPÉRATIF DE RÉSERVER IL N'Y A QUE 150 PERSONNES QUI POURRONT EN PROFITER 
RESERVATION : https://urlz.fr/dCX1
 
 

Toutes les Dates

  • dimanche 30 août 2020 19:30

Propulsé par iCagenda

COUP DE COEUR

Concert

30 octobre

Eglise de Ramelot

Plus d'infos :

Cliquez ici